20 ans d’écart

Pour aujourd’hui j’ai choisi de vous présenter le film SEO, 20 ans d’écart. Cette comédie française réalisée par David Moreau sortira dans les salles le 6 Mars 2013.

Le film

Une femme de trente huit ans, nommée Alice Lantins est employée au magasine « Rebelle ». Belle et carriériste, sa vie professionnelle est parfaite. Seulement à force de toute faire pour réussir dans son travail, elle a complètement délaissé sa vie privée. Tous ses efforts pour réussir vont bientôt payer, et elle est la favorite pour devenir la future rédactrice en chef du magasine pour lequel elle travaille. Seulement voilà, à force de toujours mettre un point d’honneur sur le travail, son image de femme est terne, et ennuyante, et une de ses collègues sera alors préférée par son patron, pour son côté fun et amusant.

Pendant un voyage, elle va rencontre un jeune garçon âgé de 20 ans, séduisant mais surtout beaucoup plus jeune qu’elle. Sans faire attention, il garde sa clé USB. C’est là que l’image de la jeune femme va complètement changer. Lors de ce rendez vous, des collègues croiront à une relation entre les deux personnes.

La clé pour avoir son poste de rédactrice en chef ? Entretenir une fausse relation avec ce jeune homme pour paraitre plus jeune et faire rêver ses collègues.

Les acteurs

La belle Virginie Efira dans le rôle d’Alice Lantins d‘incomabord.

Pierre Niney et bien d’autres.

Pour voir la bande-annonce montez à bord !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s