The place beyond the pines

Pour aujourd’hui, le film sera The Place Beyond the Pines qui sortira le 20 Mars 2013 dans les salles d’incomabord. Ce thriller est réalisé par Derek Clanfrance, qui a aussi produit Blue Valentines pour ceux qui connaissent.

Le film

On découvre l’histoire de Luke Glanton, un jeune homme solitaire. Cascadeur en moto, il ne compte que sur lui même et ne s’attache à personne. Seulement, en rendant visite à une amie avec qui il a eu une relation d’un soir, il découvre qu’il est le père d’un petit garçon.

Abandonné par son père lorsqu’il était petit, il décide d’offrir toutes ses chances à cet enfant en assumant son rôle paternel. Mais il manque une chose. L’argent. Sa solution ? Cambrioler des banques d’incomabord en utilisant ses dons de cascadeur.

Une personne va venir troubler ses plans : Avery Gross, un ancien flic devenu politicien. Avery va se lancer sur ces traces pour déjouer les plans de Luke.

Les acteurs

Ryan Gosling dans le rôle de Luke, Bradley Cooper dans le rôle d’Avery Cross, et Eva Mendes qui jouera le rôle de Romina la mère de l’enfant de Luke. A mon avis ce trio d’acteurs à succès réunis est la combinaison parfaite pour un bon film.

 

Pour un avant goût du film c’est à bord

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s