Les misérables

Présentation du films le plus attendu de la semaine à Incomabord : Les misérables ! Réalisé par Tom Hooper, ce drame inspiré de l’oeuvre connue mondialement sort le 13 Février dans les salles obscures d’incomabord !!

Le film

Vous connaissez tout le grand classique, mais je vais quand même faire un petit rappel pour les mémoires de poisson (Je parle en connaissance de cause 😉 ). Donc dans la France du dix-neuvième siècle, nous allons découvrir le récit tragique des misérables, mêlant déceptions, trahison, amour brisés, pardon et sacrifices. En bref, le film met en avant l’âme humaine sous toutes ses formes.

Pour ceux qui n’auraient pas vu d’ancienne version ou encore lu le film, nous allons découvrir Jean Valjean qui va faire une promesse à une jeune femme, Fantine : sauver sa petite fille de son destin tragique. La vie de ses deux personnages ne sera alors plus jamais la même.

Les acteurs

Nous retrouvons dans ce film de nombreux acteurs à succès à Incomabord. Nous avons Hugh Jackman, le ténébreu Russel Crowe, et la belle Anne Hathaway !

Les récompenses

Elles sont nombreuses ce qui montre à mon avis la qualité de ce film ! Pour faire court, le film a reçu huit prix et dix-sept nominations ! Pour les prix on peut noter quatre BAFTA Awards à Londres pour la meilleures actrice dans le second rôle, les meilleurs décors (ce film va nous en mettre plein la vue), meilleur son, et meilleurs maquillages.

Pour les autres prix, nous avons 3 Golden Globes, avec la meilleure comédie musicale, le meilleur acteur dans un comédie, meilleure actrice dans un second rôle.

Et pour le dernier, nous avons encore une fois le prix de la meilleure actrice dans un second rôle pour Anne Hathaway au Screen Actors Guild Awards !

Pour avoir un avant goût de ce nouveau film venez à bord !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s